Présentation

Bienvenue au Déjeuner Sucré de Skye !

Bienvenue au déjeuner sucré de Skye
Ce blog va parler de… à vrai dire je n’en sais encore trop rien, je l’ai créé un peu sur un coup de tête, j’avais envie de rebloguer…

Je trouvais le titre sympa (encore heureux, j’ai mis des plombes à le trouver) et le pseudo vient d’un de mes livres préférés. Lequel ? Ben, Coeur Guimauve, le tome 2 de la saga Les filles au chocolat de Cathy Cassidy. Skye est ma préférée, c’est d’elle que je me sens la plus proche et dont je partage le plus de goûts.

Sous ce pseudo sans prise de tête je pense que mon blog sera un pêle-mêle de tout ce que j’aime, il y aura des recettes de cuisine gourmandes, des ouvrages de tricot, de crochet et de broderie, des chroniques des livres que j’aime, du papotage, des coups de coeur… ce sera au feeling.

En attendant je vous invite à déjeuner avec moi.
Bon appétit.

Bon appétit

Cet article, publié dans Le blog, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

>>> LAISSER UN COMMENTAIRE <<<